Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ici_la_mort
2 septembre 2004

voici l un de mes nombreux poeme

je m’endors sur ce lit
car c’est ici que ce finit ma vie
une illusion s’empare de mon esprit
et le jour laiss place a la nuit

dans un nuage blanc
mon corps s’enveloppe doucement
au dernier battement de mon coeur
je vois ma vie defiler avec rancoeur

les flammes me brulent
et je les sens qui viennent me chercher
a l’aube du crépuscule
mes cendres sont entérrés.

 

 

je la sent venir a moi
elle est la pres de moi dans mon lit
je ne la voit pas
mais c’est bien elle qui me saisit

elle est froide comme de la glace
elle est la
elle sais ou es sa place
elle prend possesion de moi

la mort ma emporter avec toi
toute les nuit elle est la
elle me parle de toi qui est loin de moi

       

Publicité
Publicité
Commentaires
ici_la_mort
Publicité
Publicité